Allen RENY

Default To Lionel Chapuis

Qui est-tu ?

Je ne comprends pas toutes ces attaques contre
quelqu'un aussi atteint que toi par l'audiophilie et l'électroacoustique ...

Comme pour beaucoup de gens ici, il faudrait
peut-être consulter un psy ...

:-)) :-))

--
Allen Reny.
http://www.a-reny.com

Lionel Chapuis

Allen RENY a écrit :
Qui est-tu ?

Allen,
Si la question s'adresse à moi la réponse est simple : un moment
d'égarement.

Comme pour beaucoup de gens ici, il faudrait
peut-être consulter un psy ...

Absolument, d'ailleur je pars avant que ton conseil ne devienne une
impérieuse nécessité.

Allen Reny.
http://www.a-reny.com

Joli site, sacrement rafraichissant vu le context ;-)

Lionel

PS : si la question n'était pas pour moi : idem.